L'Ariège exporte et souhaite le faire savoir avec le Club Export

AZINAT.com TV du 26/06/18




Jeudi dernier le Club Export de l'Ariège se réunissait au restaurant "Le Phoebus" de Foix autour de la thématique du développement des affaires à l'international. Présidé par Laurent PINEDA des Forges de Niaux, le club accueillait Jean-Michel de Bellerive de la CCI OCCITANIE et responsable de l'international à la chambre régionale pour faire un point sur les aides qui ont été reconfigurées il y a quelques temps.

Le Club Export Ariège Pyrénées, créé en 2002 et regroupe des entreprises exportatrices débutantes ou confirmées, ainsi que des organisations professionnelles.

Lieu d'échanges d'expériences entre ses membres dans le but de dynamiser les efforts de chacun à l'international, il réunit des sociétés exportatrices de tous secteurs et de toutes tailles pour que chaque membre puisse bénéficier des idées et des conseils des autres membres du Club, ainsi que des informations pratiques apportées par des professionnels de l'Exportation, et ce, en particulier lors de conférences à thème comme celles de l'autres soir.






Posté le 09/07/18 par Eric Fourcaud
Entreprises & économie ariégeoise Ariège - fiche lue 136 fois