L'Ariège au Salon International du Transport et de la Logistique (SITL)

Ariège Expansion - Annie Fachetti - 20 Mars 2015




Du 31 mars au 2 Avril prochains les zones d'activités «Gabriélat» de Pamiers et «Les Pignès» de Saverdun-Mazères seront sous les projecteurs du salon International du Transport et de la Logistique sous l'égide de la Région Midi-Pyrénées.

Aux côtés d'autres territoires régionaux, tels le Lot et le Tarn & Garonne, l'objectif de cette participation collective, via l'agence régionale de développement économique Madeeli, est de promouvoir les solutions au coeur du Grand Sud-Ouest au travers des différentes zones d'activités dédiées à la logistique et au transport.

L'offre logistique est particulièrement forte en Midi-Pyrénées avec 21 000 emplois et 2300 entreprises.
Parmi elles, l'entreprise Denjean Logistique installée à Mazères et à Montbartier dans le 82 et qui peut témoigner de toute l'attractivité des offres foncières et immobilières du Grand Sud-Ouest.
Pour l'Ariège ce sont plus de 125 ha d'offre foncière, raccordés aux infrastructures autoroutières (A66) sur l'axe européen Rotterdam/Barcelone.

La nouveauté pour cette participation 2015 au SITL, est d'inviter sur le stand régional des entreprises fleurons de ce secteur d'activité, véritables témoins de tous les avantages que présente Midi-Pyrénées, traversée par un grand axe européen (l'E9), l'itinéraire le plus court et le moins coûteux entre l'Europe du Nord et l'Espagne et qui passe par l'Ariège.

Plus d'infos sur : http://www.sitl.eu





Posté le 20/03/15 par Annie Fachetti
Transport & Logistique Ariège - fiche lue 8580 fois